FACTURATION ET SUIVI DE DOSSIERS
Assistante de facturation et suivi de dossiers libéraux à Alès et Saint-Privat-des-Vieux
Il est important aujourd’hui de se dégager du temps pour la partie administrative lorsque vous travaillez en libéral.
VOTRE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & DE GESTION POUR TOUS LES PROFILS
Que vous soyez infirmier(e) ou chauffeur de taxi, votre travail est prenant tant au niveau humain, social, médical, vous êtes sur la route toute la journée et le soir, après une journée bien remplie et fatigante, vous devez encore trouver du temps pour facturer vos actes de soins ou vos trajets de la journée et gérer vos dossiers patients ou clients.
Pensez à l’opportunité de pouvoir déléguer cette tâche à une personne de confiance, qui a le temps de facturer et gérer les dossiers administratifs pour vous.
Je suis votre assistante administrative et je me mets à votre disposition pour effectuer ce travail à votre place et vous permettre d’avoir du temps pour vous et faire tout autre chose qui vous serait agréable ou utile et que vous ne pouvez pas faire en temps normal.
Je travaille depuis plusieurs années en collaboration avec des infirmières et des chauffeurs de taxi et je m’occupe du suivi des dossiers patients, la facturation, les relances mutuelles (entre autres) et également de toutes vos démarches et dossiers administratifs…
Je travaille essentiellement sur les logiciels suivants : LOMACO et AGATHE. Cependant, je m’adapte assez facilement à tout logiciel qui pourrait m’être présenté.
GESTION ET SUIVI DES DOSSIERS LIBÉRAUX
Je vous énumère quelques prestations que je fais actuellement et qui peuvent être aménagées selon votre besoin :
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Gestion et suivi des dossiers patients (suivi et renouvellement d’ordonnances, classement des dossiers)
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Scan et envoi des ordonnances par SCOR
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Edition et traitement des rétrocessions pour les remplacements
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Tri et traitement des Prescriptions Médicales de Transport (PMT)
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Facturation des trajets taxi en série ou unitaires
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Envoi des documents papiers à la CPAM ou autre organisme
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Vérification des ordonnances ou des PMT et mise à jour si nécessaire auprès des médecins afin de transmettre aux organismes les documents corrects dans le but d’éviter les rejets, les retours et les récupérations financières
Chaque métier a son lot de difficultés et je me charge de diminuer ces problématiques en vous apportant mon aide du coté administratif.