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Bureau de travail

ASSISTANCE
ADMINISTRATIVE

Assistance administrative à la carte à Alès et alentours

Mon rôle dans cette partie administrative est de vous aider dans les tâches quotidiennes, récurrentes et qui vous prennent beaucoup de temps. Temps précieux que vous pourrez consacrer à d’autres activités professionnelles ou personnelles lorsque vous m’aurez confié vos dossiers.

PRESTATIONS ADMINISTRATIVES A LA CARTE

Vous trouverez ci-dessous une partie des prestations administratives que je peux vous proposer :

  • Secrétariat

  • Aide dans les démarches administratives

  • Gestion et classement des dossiers

  • Gestion et traitement des courriers et des mails, prise de note

  • Traitement du courrier à l’arrivée

  • Standard, assistance téléphonique

  • Prises de rendez-vous

  • Gestion planning

  • Suivi et règlement des factures fournisseurs, prestataires ou organismes

  • Saisie de comptes rendus ou documents divers

  • Remplissage formulaires en ligne ou papier

  • Préparation des pièces comptables à envoyer à votre expert-comptable (tri des factures et tickets de caisse, scan et envoi des documents au cabinet comptable)

  • Liste à compléter avec d’autres prestations…

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