A PROPOS...
...de votre assistante administrative située à Saint-Privat-des-Vieux
Apprenez-en plus sur Karine LAHONDES
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DIPLOMÉE
Je suis diplômée d’un BTS ASSISTANT DE DIRECTION et j’ai acquis de nombreuses compétences durant toute la durée des mes expériences professionnelles en administratif, gestion, approvisionnement, gestion de stock, facturation artisans et libéraux, etc…
Aujourd’hui je vous propose mes services en tant que secrétaire ou assistante administrative indépendante afin de faciliter votre quotidien.
AVANTAGES
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0 charge patronale
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0 contrat de travail à saisir par le comptable
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0 congés payés à déclarer
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Rémunération uniquement du travail accompli
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Contrat de mission et de confidentialité à disposition
MODES DE FONCTIONNEMENT
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Possibilité de déplacement à domicile ou en télétravail
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J’utilise mon propre ordinateur et mon imprimante scanner (si pas de matériel disponible sur site)
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Prestations administratives unitaires ou au forfait
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Services à la carte selon le besoin client (ponctuel, hebdomadaire, mensuel…)
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Déplacements pour le compte du client, avec mon véhicule personnel, soumis à l’indemnité kilométrique (à la charge du client)
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Modalités de règlement à réception de facture : virement, chèque ou espèces
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Horaires modulables du Lundi au Vendredi de 7h30 à 18h00
ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE
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PC, Windows
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Pack office (Word, Excel, Publisher, Powerpoint)
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Logiciels de gestion commerciale et stock : SOLOTO, CEGID, MFG PRO, MOTOGEST
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Logiciels pour les libéraux : AGATHE et LOMACO
RÉSUMÉ DE MON PARCOURS PROFESSIONNEL
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Approvisionneuse de 2006 à 2017
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Assistante approvisionnements de 2004 à 2006
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Assistante de Direction en 2002
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Divers emplois de secrétariat et hôtesse d’accueil de 2000 à 2003
QUELQUES-UNES DE MES COMPÉTENCES
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Suivi et gestion de dossiers administratifs
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Gestion commerciale (factures, devis, clients, fournisseurs, …)
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Facturation taxi et traitement dossiers patients pour les libéraux
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Collaboration entre services (approvisionnements, Service qualité, RH, …)
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Quelques connaissances en techniques Lean, 5S et SQDIP
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Notions de comptabilité-gestion, prise rapide de la parole
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Anglais, bon niveau professionnel et espagnol, quelques notions (scolaires et familiales)
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Mes principaux atouts : Autonome, organisée, rigoureuse, attentive, disponible, ponctuelle, persévérante, motivée et dynamique
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Je mets toutes mes compétences, mon savoir-faire et mon énergie à votre disposition afin de pouvoir travailler ensemble et vous apporter une certaine sérénité dans la gestion quotidienne de votre entreprise.
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Pensez à Karine de KARLA SECRETARIAT, votre assistante administrative à qui vous pouvez confier vos dossiers en toute confiance…